Rendez-vous au Manapany Festival grâce à Jumbo Car location de voiture

Préparez-vous dès maintenant pour le Manapany Festival 2017, en compagnie de Jumbo Car location de voiture à la Réunion. Les festivités commenceront dans quelques jours.

 

 

Manapany Festival
© Crédit photo : YouTube

 

 

Manapany Festival : un festival entremêlant musique et sport

 

Comme à l’accoutumé, les organisateurs remettent cette année une nouvelle édition du Manapany Festival. Ce festival aura lieu du 22 au 24 septembre 2017, à Saint-Joseph. Le Manapany Festival en est aujourd’hui à sa 17è édition et est organisé par l’association des 3 Peaks.

 

A l’origine, le festival était appelé Manapany Surf Festival et incluait une compétition de surf. Mais depuis 2014, le festival a pris le nom de Manapany Festival et est devenu le rendez-vous incontournable des fêtards et des amateurs de sports de glisse. Cet événement, culturel et sportif, allie musique et sport extrême. Pendant que les artistes se produisent sur la scène, les amateurs de surf peuvent profiter des belles vagues de Manapany.

 

 

Manapany Festival 2017 : une programmation riche et variée

 

La programmation promet d’être riche et variée pour ce Manapany Festival 2017. En effet, le festival sera cette année multi-sports, il regroupera plus de huit disciplines sportives. Initiations, démonstrations et compétitions seront au programme durant les trois jours de fête. Pendant toutes les démonstrations et compétitions, un bouquet de plus d’une trentaine d’artistes animera la scène.

 

Les organisateurs ont aussi préparé un volet écologique pour cette édition 2017 du Manapany Festival. Durant le festival, des associations animeront et sensibiliseront le public sur l’importance de la protection des espèces locales et de l’environnement.

 

 

Pour ne pas rater le Manapany Festival 2017, réservez dès maintenant un véhicule chez Jumbo Car Réunion !