Encore quelques jours pour apprécier le festival Kwala avec Jumbocar loueur de voiture la Réunion

Vivez pleinement l’ambiance lors de la première édition du Kwala Festival à Saint-Denis, avec Jumbo Car loueur de voiture la Réunion.

 

 

Stella en fête Réunion
© Crédit photo : YouTube

 

 

Kwala Festival : une nouvelle programmation de la Cité des Arts

 

La Cité des Arts de l’île de la Réunion vient de rajouter un nouvel événement dans sa liste de programmation : le Kwala Festival. Ce festival musical, qui en est aujourd’hui à sa toute première édition, se tiendra du 1er au 7 août 2017, au complexe culturel Cité des Arts.

 

L’objectif de ce festival est la promotion de l’art, mais aussi de permettre aux festivalier d’interagir avec l’événement à travers des installations : concerts, réseaux sociaux, web live… Le but est de créer un espace convivial favorisant la rencontre et l’échange entre les festivaliers.

 

 

Une programmation variée et complète

 

Pendant les six jours de festival, un bouquet d’artistes locaux et internationaux animeront les scènes de la Cité des Arts. Le Kwala Festival ouvrira ses portes le mardi 01er août à 19h30 avec Jim Fortuné et sa musique aux couleurs de l’Océan Indien.

 

Pour cette première édition, l’association 21°6 organisatrice du festival a choisi des artistes représentant presque toutes les couleurs musicales :

  • Waloo Quartet,
  • The Stranger,
  • Joël Paraclet,
  • Koulèr Gospel,
  • Kisa Kosa,
  • Malagasy Guitar Master
  • The Barberettes…

 

Des DJ animeront la dernière soirée du festival Kwala, à l’instar de DJ Yaya. Ne ratez rien de toute la programmation, réservez dès maintenant vos billets.

 

 

Réservez également un véhicule chez Jumbo Car Réunion pour vos déplacements. Vous pouvez visiter la page https://www.jumbocar-reunion.com/ pour plus d’informations sur les autres évènements à venir sur l’île de la Réunion.