Participez à la Tropica’Dingue : la course la plus fun de la Réunion

Tenez-vous prêt à faire le plein de fun lors de la Tropica’Dingue avec Jumbo Car, votre agence de location de voiture à la Réunion. Au rendez-vous, de la boue, de l’eau, des sous-terraines, des filets, et un maximum de fou-rires. Cette course la plus dingue de l’île Intense aura lieu les 23 et 24 novembre 2019 et se déroulera à Saint-André.

 

Tropica’Dingue
Source : Pixabay

 

Tropica’Dingue, la course la plus folle et la plus fun de l’île de la Réunion

La Tropica’Dingue se fait en équipe ou en solo. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une course d’obstacles à l’esprit décalé et amusant. Pour ajouter le maximum de fun, tous les participants de la course doivent venir déguisés.

Cette course est un parcours atypique d’une distance d’environ 10 à 13 kilomètres. Le parcours est parsemé de plusieurs obstacles ludiques, et surtout, salissants. En effet, boue, parcours aquatique, filets et autres seront au rendez-vous.

 

Plongez dans une ambiance festive et fun lors de la Tropica’Dingue

Pour une ambiance familiale et conviviale, le parcours sera rythmé sous les sons d’un Dj de renom. La course ne pourra qu’être 100 % fun. De plus, cette course casse toutes les lois et tous les codes des courses conventionnelles. Il n’y aura ni chronomètre, ni classement, ni public large. Il n’y aura que de la bonne humeur et une ambiance totalement festive. La Tropica’Dingue sera ouverte à tout public. Les personnes avides de franches rigolades et de bonnes sensations sont donc gentiment conviées à s’inscrire.

 

La Tropica’Dingue, l’édition 2019

 

Tropica Dingue à la Réunion
Source : Pixabay

 

Pour cette année, la Tropica’Dingue aura lieu au Parc du Colosse, à Saint-André. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 11 mai 2019. Les précédentes éditions ont accueilli plus de 1 200 personnes. Rendez-vous donc à la Tropica’Dingue les 23 et 24 novembre 2019, à Saint-André pour vivre une expérience inoubliable dans une atmosphère des plus ludiques.

 

Le programme lors de la Tropica’Dingue

Les participants peuvent choisir parmi les trois options de participation suivantes :

  • La course solo
  • L’équipe Grand Public
  • L’équipe étudiant.

Cette année, vous pouvez également vous inscrire à la Vague des Clowns, qui se tiendra le 23 novembre. De plus, cela sera pour vous l’occasion de faire une bonne action. En effet, la moitié de votre frais d’inscription sera versée à l’association Eclats de l’île. Cette dernière est une association proposant des spectacles sur mesure aux enfants en milieu hospitalier, ainsi qu’à leurs familles. Pour soutenir ces enfants, inscrivez-vous donc à la Vague des Clowns.

 

Bon à savoir sur la Tropica’Dingue

Il faut noter que l’inscription à la Tropica’Dingue se fait sur le site tropicadingue.re, dans la rubrique INSCRIPTIONS. Les équipes doivent être constituées de 3 personnes minimum, et de 6 personnes maximum.

L’âge de participation minimum est de 16 ans (à la date de l’événement). Les mineurs doivent présenter une autorisation parentale. Le franchissement des obstacles n’est pas obligatoire, il n’y aura ni chronomètre, ni classement. Toutefois, il va falloir savoir nager dans une eau à environ 2 m de profondeur.

Venez participer ou supporter les participants de la course Tropica’Dingue à la Réunion. Pour vos déplacements sur l’île, votre agence de location de voiture Jumbo Car Réunion met à votre disposition un large choix de véhicules confortables. Choisissez et réservez votre voiture dès maintenant sur la page www.jumbocar-reunion.com/.